Accueil / Societé

Mobitec : Expert Carrossier Aménageur de Véhicules Utilitaires

La société MOBITEC, carrossier aménageur, transforme et aménage sur mesure en fonction de vos besoins métiers tous types de véhicules utilitaires.

MOBITEC fait partie du Groupe GELEV, carrossier multi-spécialistes, avec un chiffre d’affaires de 50M€ et plus de 240 collaborateurs. Son succès se fonde sur sa capacité à concevoir et effectuer des transformations pointues totalement adaptées à vos enjeux métier, combinée à un service clients de haut niveau allant du financement à la maintenance.

Une expertise reconnue

Les différentes gammes de produits du Groupe sont conçues par notre bureau d’études fort de 7 ingénieurs. Ces experts s’appuient sur une expérience dans le secteur de la carrosserie et de l’équipement de véhicules utilitaires.

Nous développons nos offres transformations et aménagements autour de 3 axes :

  • Sécurité
  • Qualité
  • Ergonomie.

Carrossier Aménageur : un savoir-faire à votre service



Notre objectif est de rendre votre quotidien plus fonctionnel. Pour cela, nous vous proposons une gamme ciblée de transformations de véhicules utilitaires et d’aménagements qui correspondent à vos besoins métiers.

Notre gamme nous permet de répondre à toutes les demandes de nos clients grâce à sa flexibilité, de l’artisan aux grands groupes comme Eiffage, Bouygues, ERDF…



La qualité de nos produits et de nos prestations, nous ont permis d’obtenir la reconnaissance des plus importants constructeurs automobiles comme RENAULT, PSA, MERCEDES…

Nous proposons une large gamme de services (installation des aménagements intérieurs et extérieurs, personnalisation des véhicules à votre marque, financement…) qui sauront répondre à toutes vos attentes.

Nous disposons, de plus, d’une large flotte de camions neufs disponibles à l’achat, ce qui nous permet de vous assurer une solution clé en main en cas d’urgence (accident…). Nous pouvons ainsi vous fournir un véhicule atelier entièrement aménagé et un financement selon vos besoins en moins d’une semaine.

En savoir +